ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_CGI_Trailer_Elise

Trailer Arno Le Maître Assassin

Peu de temps après la Révolution, Paris vit ses heures les plus sombres : Le Règne de la Terreur...

07/28/201404:42

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_CGI_trailer [legacy]

Assassin's Creed Unity en vrai dans les rues de Paris - Parkour

Découvrez une impressionnante vidéo de freerun dans les rues de paris !

07/28/201410:50 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_News_Engine_New_gameplay

Assassin's Creed Unity - Making-of #1: Nouveau moteur, Nouveau gameplay

Alex Amancio, directeur créatif du jeu, vous présente les nouveautés technologiques qui vous feront vivre une expérience unique dans Assassin's Creed Unity.

07/22/201405:29 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA -  watch_page_ACU_revolution_gameplay [legacy]

Assassin's Creed Unity - Trailer de Gameplay 'Révolution'

Après avoir reçu plus de 50 récompenses et nominations à l'E3, voici le premier trailer de gameplay d'Assassin's Creed Unity, nommé "Révolution". Cette vidéo est entièrement tournée dans le moteur du jeu et constitué d'images de gameplay.

07/14/201406:05 p.m.

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA -  watch_page_ACU_context_video [legacy]

Assassin's Creed Unity - Au cœur de la Révolution Française

Dans cette vidéo, découvrez-en plus sur le contexte historique d'AC Unity, une période sombre et sanglante : le Règne de la Terreur.

07/14/201406:00 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - Assassin’s Creed Unity DevBlog – Stealth with James Arthur

Assassin’s Creed Unity : Présentation de l’infiltration

Découvrez en quoi elle sera différente dans Assassin’s Creed Unity.

06/12/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - Assassin’s Creed Unity DevBlog – Navigation with Max Spielberg

Assassin’s Creed Unity : le nouveau système de navigation en détail

Aujourd’hui, prenons le temps de nous pencher sur le nouveau système de déplacements d’AC Unity, qui a totalement été revu et repensé pour ce nouvel opus.

06/12/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - Assassin’s Creed Unity DevBlog – Combat with Alex Pedneault

Assassin’s Creed Unity : Présentation du système de combat

Découvrons le nouveau système de combat d'AC Unity.

06/12/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA -  watch_page_ACU_E3_Arno360 [legacy]

Découvrez Arno, le héros d'Assassin's Creed Unity

Apprenez-en plus sur ce nouveau maître Assassin, sa personnalité et ses nouvelles armes.

06/10/201401:30

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_E3_singleplayer_demo [legacy]

Première démo de gameplay Solo d'Assassin's Creed Unity !

Découvrez toutes les nouveautés de gameplay d'Assassin's Creed Unity dans cette démo dévoilée à l'E3 !

06/10/201401:15 a.m.

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_CGI_trailer [legacy]

Assassin's Creed Unity : le trailer E3 événement !

Paris, 1789. Les Assassins s’unissent pour changer le destin d’une nation. Découvrez le trailer événement d'Assassin's Creed Unity !

06/10/201401:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_E3_co-op_demo [legacy]

Le tout nouveau mode Coop d'Assassin's Creed Unity dévoilé !

Une toute première démo de gameplay Coop d'AC Unity a été montré lors de l'E3 !

06/09/201408:00

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - unity sneak [legacy]

Assassin's Creed Unity - 1er aperçu

Découvrez le premier aperçu d'Assassin's Creed Unity, le nouveau titre exclusivement next-gen que nous développons depuis plus de 3 ans.

03/20/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_fc_standalone [legacy]

L’édition stand-alone d'Assassin's Creed 'Le Prix de la Liberté' sort bientôt !

Assassin’s Creed 'Le Prix de la Liberté' sort prochainement en stand-alone. Il sera disponible en version digitale sur PC, PS3 et PS4.

02/05/201402:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_fc_adewale [legacy]

Incarnez Adewalé dans Assassin's Creed IV Black Flag : Le Prix De La Liberté

Rejoignez la confrérie avec Adewalé et libérez les esclaves d'Haïti de l'oppression !

12/17/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_accolade_trailer [legacy]

Assassin’s Creed IV Black Flag plébiscité par la presse

Découvrez ce que disent les journalistes d'Assassin's Creed IV Black Flag.

12/02/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - AC Pirates Trailer [legacy]

Assassin’s Creed Pirates est enfin disponible sur iPhone, iPad et Android !

Découvrez ce stand-alone pour smartphones et tablettes !

11/25/201309:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ac4_dispo_plateformes [legacy]

Assassin's Creed IV Black Flag disponible sur toutes les plateformes !

Les versions next-gen et PC d'Assassin's Creed IV Black Flag sont arrivées !

11/21/201302:55

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_companion_app_trailer [legacy]

Trailer Companion App

Prolongez votre expérience de jeu gratuitement grâce à la Companion App Assassin's Creed IV Black Flag ! Suivez votre progression, gérez votre flotte, consultez la carte du monde ainsi que vos cartes aux trésors et emmenez Assassin's Creed IV Black Flag partout avec vous. Disponible sur les tablettes iOS et Android.

11/13/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ac4_dispo_xbox360ps3 [legacy]

Assassin's Creed IV Black Flag est disponible aujourd'hui sur PS3 et XBOX 360

Assassin's Creed IV Black Flag est maintenant disponible sur les consoles de génération actuelle... et Edward Kenway est accueillit par une longue liste de tests élogieux !

10/29/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ac4_launch_trailer [legacy]

Assassin's Creed IV Black Flag sort bientôt !

Terre en vue ! Préparez-vous à embarquer aux côtés du Capitaine Edward Kenway !

10/22/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_fc_walkthrough_trailer [legacy]

Le Prix de La Liberté - Trailer de Gameplay

Soulevez-vous contre l'esclavagisme dans Assassin's Creed® - Le Prix de la Liberté, disponible en version stand-alone le 19 Février sur PlayStation®4 et PlayStation®3 ainsi que le 25 Février sur PC.

02/18/201402:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ac4_gamescomtrailer [legacy]

Trailer Gamescom

Personne n'est à l'abri quand un pirate Assassin rôde dans les parages... Découvrez-en plus sur Edward Kenway et découvrez ses talents de navigation, de furtivité et d'assassinat !

08/22/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_E3_cinematic_trailer [legacy]

Trailer CGI E3 - Assassin’s Creed 4 Black Flag

Incarnez le capitaine Edward Kenway, un pirate parmi les Assassins. Embarquez pour une aventure unique dans les Caraïbes, où vous vivrez selon vos propres règles. Découvrez des îles jusqu'alors inexplorées et vivez la vie brutale des pirates au 18ème siècle