ACU_NEWS_THUMB_launch

Assassin’s Creed Unity and Rogue: JOURNEE DE LANCEMENT !

C'est le moment le plus stimulant de l'année pour nos développeurs, alors nous avons pensé qu'il était temps de leur céder la parole...

11/11/201412:00 AM

Lire la suite

ACRogue_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACRogue_launch_trailer

Assassin's Creed Rogue - Trailer de lancement

Embarquez dans une quête de vengeance en Amérique du Nord...

11/10/201403:57

Lire la suite

ACU_NEWS-[2014-11-10]-Thumb - Launch Day Celebration

Événement au lancement d'Assassin’s Creed

Nos équipes à travers le monde organiseront le 11 Novembre 2014 un stream en direct, sur notre toute nouvelle chaine Twitch Assassin’s Creed, à l’occasion du lancement s'Assassin's Creed Rogue et d'Assasin's Creed Unity !

11/10/201412:00

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_launch_trailer

Assassin's Creed Unity - Écrivez notre Histoire

Préparez-vous à écrire notre Histoire dans le chaos de la Révolution Française...

11/07/201412:07 PM

Lire la suite

fond_d'origine_thumbnail

Le sixième tome de la BD Assassin's Creed est maintenant disponible

Découvrez dans cet ultime épisode de la trilogie égyptienne, le dénouement de l'histoire d'El Cakr.

10/31/201412:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_timeline_trailer

Assassin's Creed Unity : Faille temporelle

Erreur fatale : le chargement de la séquence Révolution Française a échoué...

10/30/201410:21 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_Nvidia_trailer

Assassin's Creed Unity - Les optimisations NVIDIA

Découvrez des optimisations exclusives dans la version PC d'Assassin's Creed Unity...

10/29/201404:50

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_TV_Spot

Assassin's Creed Unity - Unis pour la Liberté

Découvrez le nouveau spot TV d'Assassin's Creed Unity !

10/24/201409:53

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_demosolo

Configuration PC pour Assassin’s Creed Unity

Pour permettre à nos joueurs de vivre la meilleure expérience de jeu possible, nous avons travaillé dur pour faire d’Assassin’s Creed un jeu nouvelle génération à part entière. Grâce à la puissance des nouvelles machines, notre équipe a pu totalement ré-imaginer le système de déplacement, l’infiltration ou même les combats.

10/23/201406:00

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_exp_trailer3

Assassin's Creed Unity - Making-of #4 : Un monde ouvert immersif

Dans Assassin's Creed Unity, vous évoluerez dans Paris et ses 7 différents quartiers...

10/16/201404:35 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_CGI_trailer [legacy]

Concours de cosplay Paris Games Week : remporte une figurine Ultra Collector !

Avis aux passionnés d'Assassin's Creed et aux créatifs ! Nous organisons un concours de cosplay à la Paris Games Week 2014, et les lots mis en jeu risquent de vous plaire... !

10/20/201410:10 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_Cast_Trailer

Assassin's Creed Unity - Les acteurs du jeu

Dans Assassin's Creed Unity, vous rencontrerez plein de personnages charismatiques. Découvrez en vidéo les acteurs qui incarnent Arno Dorian, Élise, Napoléon et les autres...

10/16/201404:49 PM

Lire la suite

ACRogue_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACRogue_story_trailer

Assassin's Creed Rogue - L'histoire de Shay

Découvrez comment Shay est devenu Templier, et apprenez-en plus sur sa décision de retourner sa lame contre ses anciens frères, dans ce trailer relatant l'histoire de Shay...

10/13/201403:57 PM

Lire la suite

mohammedgambouz

Mohammed Gambouz, Directeur Artistique d’Assassin’s Creed Unity, répond à vos questions !

Apprenez-en plus sur l’univers, les décors et les costumes d’Assassin’s Creed Unity !

10/10/201412:00 a.m.

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_story_trailer

Assassin's Creed Unity - L'histoire d'Arno

Paris, 1793. Au milieu de la violence de la Révolution Française, un individu s'élève au rang d'Assassin: Arno Dorian...

10/06/201412:07

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_CGI_trailer [legacy]

Assassin's Creed Unity - Paris est libéré de l'oppression !

Grâce à vous, Paris est maintenant libéré de l’oppression ! Découvrez une cinématique Assassin’s Creed Unity exclusive.

10/01/201404:18

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_exp_trailer_2

Assassin's Creed Unity - Making-of #2 : Personnalisation et Mode Coop

Alex Amancio, Directeur Créatif, vous présente le nouveau système de personnalisation, ainsi que l'impact de ce système sur les missions coop dans Assassin's Creed Unity...

09/26/201403:13 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_season_pass

Assassin's Creed Unity - Trailer Season Pass

Découvrez le contenu détaillé du Season Pass ! Bénéficiez de missions et d'équipements supplémentaires...

09/22/201403:48

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_Coop_Gameplay

Assassin's Creed Unity - Trailer de Gameplay Coop

Découvrez le premier trailer de Gameplay Coop d'Assassin's Creed Unity !

09/16/201403:34

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_Coop_Coomented_Walkthroug

Assassin's Creed Unity - Démo Coop commentée : Mission de vol

Découvrez la nouvelle démo de gameplay coop d'Assassin's Creed Unity...

09/10/201403:33 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACROGUE_first_gameplay_trailer

Assassin’s Creed Rogue - Trailer de gameplay 'Traquez les Assassins'

Assistez à la confrontation épique entre Shay le traqueur d'Assassins...

09/05/201412:07 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_demosolo

Assassin’s Creed Unity sera disponible le 13 Novembre en Europe.

Chers Assassins, nous avons une information importante à vous communiquer à propos de la date de sortie de lancement d’Assassins Creed Unity.

08/28/201406:00

Lire la suite

AUG 2014 - Twitter Q&A at Gamescom - Thumb

Session de Questions & Réponses - Gamescom 2014

Les développeurs d'AC Unity et AC Rogue ont pris le contrôle de notre compte Twitter durant la Gamescom, pour se prêter au jeu des Questions/Réponses pendant plus d'une heure.

08/21/201409:00

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - Assassin’s Creed Unity Narrative

Assassin’s Creed Rogue : Quelques infos sur l'histoire du jeu

Nous nous sommes entretenus avec Susan Patrick, un des écrivains sur Assassin’s Creed Rogue. Elle nous en dit un peu plus sur l'histoire du jeu, sans spoilers évidemment.

08/19/201406:00

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB_NCSA - DevBlog - Player Progression

Assassin’s Creed Unity : La progression dans le jeu (partie 1)

Nous avons eu l'opportunité de discuter avec Benjamin Plich, Lead Game Designer sur Assassin’s Creed Unity, afin d'avoir plus d'infos sur la progression du joueur dans AC Unity.

08/15/201409:00

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_demosolo

Assassin’s Creed Unity - Démo Solo commentée - GamesCom 2014

Découvrez le nouveau gameplay commenté d'Assassin's Creed Unity...

08/14/201405:10 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACRogue_ArcticNaval

Assassin’s Creed Rogue - Démo de gameplay : Exploration navale en Arctique

Découvrez ce que vous réserve le gameplay naval d'Assassin's Creed Rogue.

08/13/201411:17 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACRogue_RiverValleyLand

Assassin's Creed Rogue - Démo de gameplay : Exploration de la River Valley

Retrouvez Shay dans sa traque des Assassins. Infiltration et discrétion...

08/13/201411:17

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_ParisHorizon

Assassin's Creed Unity - Trailer Gamescom : A la découverte de Paris 

Dans Assassin's Creed Unity, tout Paris est votre terrain de jeu. Depuis les gargouilles...

08/12/201411:17 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACRogue_announcement

Assassin’s Creed Rogue - Trailer d'Annonce

La quête de Shay rime avec vengeance. Pour la première fois dans la série Assassin's Creed,...

08/05/201411:17 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_FR_THUMB_Elise

Assassin's Creed Unity - Elise se dévoile

Nous vous présentons Elise, un nouveau personnage au rôle déterminant d'Assassin's Creed Unity.

07/30/201404:48 午後

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB_NCSA - DevBlog- Arno

Assassin’s Creed Unity – Tout savoir sur Arno

Apprenez-en plus sur notre nouvel Assassin !

07/30/201409:00

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_CGI_Trailer_Elise

Assassin's Creed Unity - Trailer cinématique ''Arno, Maître Assassin''

Peu de temps après la Révolution, Paris vit ses heures les plus sombres : Le Règne de la Terreur...

07/28/201404:42

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_CGI_trailer [legacy]

Assassin's Creed Unity en vrai dans les rues de Paris - Parkour

Découvrez une impressionnante vidéo de freerun dans les rues de paris !

07/28/201410:50 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_News_Engine_New_gameplay

Assassin's Creed Unity - Making-of #1: Nouveau moteur, Nouveau gameplay

Alex Amancio, directeur créatif du jeu, vous présente les nouveautés technologiques qui vous feront vivre une expérience unique dans Assassin's Creed Unity.

07/22/201405:29 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA -  watch_page_ACU_revolution_gameplay [legacy]

Assassin's Creed Unity - Trailer de Gameplay 'Révolution'

Après avoir reçu plus de 50 récompenses et nominations à l'E3, voici le premier trailer de gameplay d'Assassin's Creed Unity, nommé "Révolution". Cette vidéo est entièrement tournée dans le moteur du jeu et constitué d'images de gameplay.

07/14/201406:05 p.m.

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA -  watch_page_ACU_context_video [legacy]

Assassin's Creed Unity - Au cœur de la Révolution Française

Dans cette vidéo, découvrez-en plus sur le contexte historique d'AC Unity, une période sombre et sanglante : le Règne de la Terreur.

07/14/201406:00 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - Assassin’s Creed Unity DevBlog – Stealth with James Arthur

Assassin’s Creed Unity : Présentation de l’infiltration

Découvrez en quoi elle sera différente dans Assassin’s Creed Unity.

06/12/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - Assassin’s Creed Unity DevBlog – Navigation with Max Spielberg

Assassin’s Creed Unity : le nouveau système de navigation en détail

Aujourd’hui, prenons le temps de nous pencher sur le nouveau système de déplacements d’AC Unity, qui a totalement été revu et repensé pour ce nouvel opus.

06/12/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - Assassin’s Creed Unity DevBlog – Combat with Alex Pedneault

Assassin’s Creed Unity : Présentation du système de combat

Découvrons le nouveau système de combat d'AC Unity.

06/12/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA -  watch_page_ACU_E3_Arno360 [legacy]

Découvrez Arno, le héros d'Assassin's Creed Unity

Apprenez-en plus sur ce nouveau maître Assassin, sa personnalité et ses nouvelles armes.

06/10/201401:30

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_E3_singleplayer_demo [legacy]

Première démo de gameplay Solo d'Assassin's Creed Unity !

Découvrez toutes les nouveautés de gameplay d'Assassin's Creed Unity dans cette démo dévoilée à l'E3 !

06/10/201401:15 a.m.

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_CGI_trailer [legacy]

Assassin's Creed Unity : le trailer E3 événement !

Paris, 1789. Les Assassins s’unissent pour changer le destin d’une nation. Découvrez le trailer événement d'Assassin's Creed Unity !

06/10/201401:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ACU_E3_co-op_demo [legacy]

Le tout nouveau mode Coop d'Assassin's Creed Unity dévoilé !

Une toute première démo de gameplay Coop d'AC Unity a été montré lors de l'E3 !

06/09/201408:00

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - unity sneak [legacy]

Assassin's Creed Unity - 1er aperçu

Découvrez le premier aperçu d'Assassin's Creed Unity, le nouveau titre exclusivement next-gen que nous développons depuis plus de 3 ans.

03/20/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_fc_standalone [legacy]

L’édition stand-alone d'Assassin's Creed 'Le Prix de la Liberté' sort bientôt !

Assassin’s Creed 'Le Prix de la Liberté' sort prochainement en stand-alone. Il sera disponible en version digitale sur PC, PS3 et PS4.

02/05/201402:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_fc_adewale [legacy]

Incarnez Adewalé dans Assassin's Creed IV Black Flag : Le Prix De La Liberté

Rejoignez la confrérie avec Adewalé et libérez les esclaves d'Haïti de l'oppression !

12/17/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_accolade_trailer [legacy]

Assassin’s Creed IV Black Flag plébiscité par la presse

Découvrez ce que disent les journalistes d'Assassin's Creed IV Black Flag.

12/02/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - AC Pirates Trailer [legacy]

Assassin’s Creed Pirates est enfin disponible sur iPhone, iPad et Android !

Découvrez ce stand-alone pour smartphones et tablettes !

11/25/201309:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ac4_dispo_plateformes [legacy]

Assassin's Creed IV Black Flag disponible sur toutes les plateformes !

Les versions next-gen et PC d'Assassin's Creed IV Black Flag sont arrivées !

11/21/201302:55

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_companion_app_trailer [legacy]

Trailer Companion App

Prolongez votre expérience de jeu gratuitement grâce à la Companion App Assassin's Creed IV Black Flag ! Suivez votre progression, gérez votre flotte, consultez la carte du monde ainsi que vos cartes aux trésors et emmenez Assassin's Creed IV Black Flag partout avec vous. Disponible sur les tablettes iOS et Android.

11/13/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ac4_dispo_xbox360ps3 [legacy]

Assassin's Creed IV Black Flag est disponible aujourd'hui sur PS3 et XBOX 360

Assassin's Creed IV Black Flag est maintenant disponible sur les consoles de génération actuelle... et Edward Kenway est accueillit par une longue liste de tests élogieux !

10/29/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ac4_launch_trailer [legacy]

Assassin's Creed IV Black Flag sort bientôt !

Terre en vue ! Préparez-vous à embarquer aux côtés du Capitaine Edward Kenway !

10/22/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_fc_walkthrough_trailer [legacy]

Le Prix de La Liberté - Trailer de Gameplay

Soulevez-vous contre l'esclavagisme dans Assassin's Creed® - Le Prix de la Liberté, disponible en version stand-alone le 19 Février sur PlayStation®4 et PlayStation®3 ainsi que le 25 Février sur PC.

02/18/201402:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_ac4_gamescomtrailer [legacy]

Trailer Gamescom

Personne n'est à l'abri quand un pirate Assassin rôde dans les parages... Découvrez-en plus sur Edward Kenway et découvrez ses talents de navigation, de furtivité et d'assassinat !

08/22/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - EMEA - watch_page_E3_cinematic_trailer [legacy]

Trailer CGI E3 - Assassin’s Creed 4 Black Flag

Incarnez le capitaine Edward Kenway, un pirate parmi les Assassins. Embarquez pour une aventure unique dans les Caraïbes, où vous vivrez selon vos propres règles. Découvrez des îles jusqu'alors inexplorées et vivez la vie brutale des pirates au 18ème siècle