[2015-09-01] ACS_NEWS - EMEA - watchpage London Horizon Trailer - thumb

Assassin’s Creed Syndicate – Trailer Londres en images

De Whitechapel à Westminster. De La City à Southwark...

09/01/201510:38 PM

Lire la suite

[2015-09-01] ACS_NEWS - EMEA - marketing news - thumb

ASSASSIN’S CREED SYNDICATE – EVIE FRYE : DISCRÈTE, MAIS LOIN D'ÊTRE EFFACÉE

Bien qu'ils ne soient nés qu'à quelques minutes d'intervalle, Evie et Jacob Frye sont presque diamétralement opposés.

09/01/201504:51 PM

Lire la suite

[2015-09-01] ACS_NEWS - EMEA - watchpage London Horizon Trailer - header

Assassin’s Creed Syndicate – Trailer Londres en images

De Whitechapel à Westminster. De La City à Southwark...

09/01/201510:38 PM

Lire la suite

[2015-09-01] ACS_NEWS - EMEA - marketing news - header

ASSASSIN’S CREED SYNDICATE – EVIE FRYE : DISCRÈTE, MAIS LOIN D'ÊTRE EFFACÉE

Bien qu'ils ne soient nés qu'à quelques minutes d'intervalle, Evie et Jacob Frye sont presque diamétralement opposés.

09/01/201504:51 PM

Lire la suite

[2015-08-25] ACS_NEWS - EMEA - marketing news - header

ASSASSIN’S CREED SYNDICATE – COMMENT COMBATTRE COMME UN CHEF (VICTORIEN)

Assassin’s Creed Syndicate transforme le combat familier d'AC à une époque plus moderne et plus civilisée, ce qui le rend paradoxalement parfois plus violent.

08/25/201503:03 PM

Lire la suite

[2015-08-18] ACS_NEWS - EMEA - marketing news - header

ASSASSIN’S CREED SYNDICATE – LES ÉVOLUTIONS DU COMBAT, DU DÉPLACEMENT ET DE L'INFILTRATION [3e partie]

Pour le troisième volet de cet article, nous allons nous intéresser au mode Discrétion d'Assassin’s Creed Syndicate et aux mises à jour apportées par le studio à ce système.

08/18/201504:47 PM

Lire la suite

News-AC-11-08-Header

ASSASSIN’S CREED SYNDICATE – LES ÉVOLUTIONS DU COMBAT, DU DÉPLACEMENT ET DE LA DISCRÉTION [2e partie]

Dans le deuxième volet de cet article, nous examinerons comment les modifications apportées au déplacement dans Assassin’s Creed Syndicate amélioreront votre expérience de jeu.

08/11/201505:14 PM

Lire la suite

Evie_Gameplay_Header

Assassin’s Creed Syndicate – Evie Frye se dévoile avec du gameplay

Incarnez Evie Frye, experte en infiltration, dans sa mission au sein de la Tour de Londres.

08/07/201505:49 PM

Lire la suite

Council_News_header

REJOIGNEZ ASSASSIN'S CREED COUNCIL

Cette plateforme vous donne un accès direct aux coulisses du jeu, vous permettant de partager du contenu, de voter pour ou contre les autres contributions et gagner votre place au Conseil VIP.

08/06/201503:17 PM

Lire la suite

News-AC-Header

Assassin’s Creed Syndicate – Gamescom 2015 : Les Jumeaux

Deux approches différentes, un objectif commun.

08/05/201510:07 AM

Lire la suite

Header

ASSASSIN’S CREED SYNDICATE – LES ÉVOLUTIONS DU COMBAT, DU DÉPLACEMENT ET DE LA DISCRÉTION [1re partie]

La modernité de l'univers d'Assassin’s Creed Syndicate a introduit d'importants changements, pour certains les plus conséquents de la série depuis l'introduction des navires pirates dans ACIV.

08/04/201505:14 PM

Lire la suite

[2015-07-31] ACS_NEWS - EMEA - marketing news / LARGE

7 informations importantes à propos d'Assassin's Creed Syndicate (3e PARTIE)

Ce troisième volet sera consacré au combat et à la discrétion dans Assassin’s Creed Syndicate, ainsi qu'à la présentation des véhicules.

07/31/201503:05 PM

Lire la suite

[2015-07-28] ACS_NEWS - EMEA - marketing news / LARGE

7 informations importantes à propos d'Assassin's Creed Syndicate (2e PARTIE)

Dans la deuxième partie de cet article, nous allons nous intéresser aux armes et outils d'Assassin’s Creed Syndicate, ainsi qu'au rôle que tient la bande.

07/28/201503:05 PM

Lire la suite

ACS_News_Cosplay header

Assassin’s Creed – Documents de référence pour nos cosplayers

Nous avons rassemblé quelques vues sous plusieurs angles à l'attention de notre communauté pleine de talent…

07/21/201512:30 PM

Lire la suite

[2015-07-21] ACS_NEWS - EMEA - marketing news / LARGE

7 informations importantes à propos d'Assassin's Creed Syndicate (1re PARTIE)

La révolution industrielle marque l'aube de l'ère moderne...

07/21/201511:50 AM

Lire la suite

Week 1_FCF_Thumb_FredProps

Assassin’s Creed - Assassin de la semaine

Coup de projecteur sur un fan !

06/26/201512:00 PM

Lire la suite

ACS_FPLetter_Thumb

Lettre du producteur senior d'Assassin’s Creed Syndicate, François Pelland

Le big boss a un message pour vous tous.

06/16/201512:00 PM

Lire la suite

ACS_NEWS - EMEA - [E3] watch_page_ACS_Demo / LARGE

Assassin's Creed Syndicate - Démo de gameplay - E3 2015

Suivez l'impétueux Assassin Jacob Frye...

06/15/201508:13 PM

Lire la suite

ACS_NEWS - EMEA - [E3] watch_page_ACS_CGI / LARGE

Assassin's Creed Syndicate - Trailer E3 2015

Incarnez l'Assassin Jacob Frye...

06/15/201503:00 PM

Lire la suite

emea-acs-the-tour-header

Découvrez toutes les activités disponibles pendant l’Assassin’s Creed Syndicate Tour !

Rejoignez-nous pour un premier aperçu mondial exclusif d'Assassin’s Creed® Syndicate pendant l'Assassin’s Creed Syndicate Tour et jouez au jeu avant tout le monde !

06/11/201503:33 PM

Lire la suite

ClubCompJan12-full

Assassin's Creed Unity : L'infographie

La révolution en chiffres

05/25/201512:00 PM

Lire la suite

ACS_NEWS - EMEA - [11-05-2015] watch_page_ACS_Announcement / LARGE

Assassin’s Creed Syndicate - Annonce Mondiale

Regardez l'annonce mondiale d'Assassin's Creed Syndicate et apprenez-en plus sur Jacob Frye, le nouvel Assassin.

05/12/201512:07 PM

Lire la suite

ACS_NEWS - EMEA - [11-05-2015] watch_page_ACS_emotional_trailer / LARGE

Assassin’s Creed Syndicate - Premier Trailer

Londres, 1868. En plein cœur de la Révolution Industrielle,...

05/12/201512:07 PM

Lire la suite

ACS_NEWS - EMEA - [11-05-2015] watch_page_ACS_gameplay_walkthrought / LARGE

Assassin’s Creed Syndicate - Séquence de Gameplay

Incarnez notre nouvel Assassin Jacob Frye dans Assassin's Creed Syndicate et devenez...

05/12/201512:07 PM

Lire la suite

ACC_FCF_Sazienas_thumb

Assassin’s Creed Fan Contract Friday

Découvrez la dernière lauréate du concours de fan art !

05/01/201512:00 PM

Lire la suite

ACC_FCF_Jodee_thumb

Assassin’s Creed Fan Contract Friday

Découvrez la dernière lauréate du concours de fan art !

04/24/201512:00 PM

Lire la suite

ACC_CoSInterview_Yayathumb

Assassin’s Creed Chronicles – Interview de la cosplayeuse Yaya Han

Nous nous sommes entretenu avec la seule et l'unique Yaha Han qui, malgré un employ du temps très chargé, a répondu à quelques questions à propos de son travail et de sa passion pour Assassin’s Creed Chronicles : China.

04/23/201512:00 PM

Lire la suite

ACC_Devblog_Thumb

Blog des développeurs d'Assassin’s Creed Chronicles – L'art de la Chine

Découvrez l'art et le style visuel unique caractérisant l'épisode chinois de Chronicles avec Glenn Brace, directeur artistique de Climax Studios

04/20/201501:00 PM

Lire la suite

ClubCompJan19-thumb

Compétition de Club (20 avril)

La compétition de Club de la semaine est "Capuche, capisce ?"

04/20/201511:15 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_FCFTHUMB_kvover

Assassin’s Creed Fan Contract Friday

Découvrez la dernière lauréate de contrat de fan art !

04/17/201512:00 PM

Lire la suite

0 comments ACC_CoSInterview_Elika_thumb

Assassin’s Creed Chronicles – Interview de la cosplayeuse Elika

La créatrice de costumes Diana Marin nous dévoile ses débuts dans l'univers d'Assassin’s Creed et comment les riches détails de la tenue de Shao Jun l'ont immédiatement attirée.

04/16/201512:00 PM

Lire la suite

ACC_CoSInterview_Asmodee_thumb

Assassin’s Creed Chronicles – Interview de la cosplayeuse Asmodee

Nous avons discusté avec la créatrice de costumes Aeschma Daeva afin d'en savoir plus sur ses débuts dans l'univers du cosplay et sur ce que signifie pour elle d'incarner Shao Jun.

04/14/201512:00 PM

Lire la suite

ACC_COSInterview_thumb

Assassin’s Creed Chronicles – Interview de la cosplayeuse Imaginary Costume

La créatrice de costumes Nikki Marie nous parle de sa passion pour le cosplay et de son admiration pour Shao Jun, femme Assassin.

04/09/201512:00 PM

Lire la suite

0 comments Easter 2015 - Small Thumb

Événement communautaire du week-end de Pâques !

Rejoignez l'événement du week-end de Pâques et recevez ces récompenses !

04/02/201506:00 PM

Lire la suite

THUMB_FCF_MadameSkunk

Assassin’s Creed Fan Contract Friday

Découvrez les derniers lauréats de contrat de fan art !

03/27/201512:00 PM

Lire la suite

0 comments [2015-03-20]-Thumb- FCF ThanatosIndustries

Assassin’s Creed - Fan Contract Friday

Découvrez le dernier lauréat de contrat de fan art !

03/20/201509:00 AM

Lire la suite

0 comments eyes-cosplay- thumbnail

Assassin’s Creed: Contrat de Fan

Découvrez le dernier gagnant du contrat de créations de fan !

03/06/201509:00 AM

Lire la suite

0 comments ACU_NEWS-[2015-02-20]-Thumb- FCF sunymao

Assassin’s Creed: Contrat de Fan

Découvrez le dernier gagnant du contrat de créations de fan !

02/20/201509:00 AM

Lire la suite

0 comments ACU_NEWS - Thumb - ACU ULC Underground Armony

Pack Gratuit Assassin’s Creed Unity– Arsenal secret

Équipez et protégez votre assassin avec le pack Arsenal secret !

02/10/201509:00 AM

Lire la suite

0 comments ACU_NEWS_THUMB_twitch-live

Assassin's Creed en direct sur Twitch cette semaine !

Livestreams hebdomadaire ? Et oui : Assassin's Creed Rogue & Unity

01/20/201509:00

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_DeadKing_launch_trailer

Assassin’s Creed ® Unity - Dead Kings DLC - Trailer de lancement

Suite aux événements d'Assassin’s Creed® Unity, la quête d'Arno pour sa rédemption l'emmène dans la lugubre ville de Saint-Denis, en banlieue de Paris...

01/13/201503:00 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_DeadKing

Assassin's Creed Unity Dead Kings - Trailer CGI

Suivez Arno dans son exploration de la ville de Saint-Denis et de son monde ouvert souterrain...

01/06/201512:07 PM

Lire la suite

0 comments AC FR QVP header

Qui veut pister Assassin's Creed ?

Découvrez le jeu de piste inspiré d'Assassin's Creed Unity !

12/12/201405:00 PM

Lire la suite

0 comments ACU_NEWS_THUMB_Brotherhood-Event

Assassin’s Creed Unity - Week-end Confrérie

Recevez 50% de points Credo supplémentaires pour chaque membre de votre club avec qui vous jouez en coop !

12/12/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB_launch

Assassin’s Creed Unity and Rogue: JOURNEE DE LANCEMENT !

C'est le moment le plus stimulant de l'année pour nos développeurs, alors nous avons pensé qu'il était temps de leur céder la parole...

11/11/201412:00 AM

Lire la suite

ACRogue_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACRogue_launch_trailer

Assassin's Creed Rogue - Trailer de lancement

Embarquez dans une quête de vengeance en Amérique du Nord...

11/10/201403:57

Lire la suite

ACU_NEWS-[2014-11-10]-Thumb - Launch Day Celebration

Événement au lancement d'Assassin’s Creed

Nos équipes à travers le monde organiseront le 11 Novembre 2014 un stream en direct, sur notre toute nouvelle chaine Twitch Assassin’s Creed, à l’occasion du lancement s'Assassin's Creed Rogue et d'Assasin's Creed Unity !

11/10/201412:00

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_launch_trailer

Assassin's Creed Unity - Écrivez notre Histoire

Préparez-vous à écrire notre Histoire dans le chaos de la Révolution Française...

11/07/201412:07 PM

Lire la suite

fond_d'origine_fullsizeimage

Le sixième tome de la BD Assassin's Creed est maintenant disponible

Découvrez dans cet ultime épisode de la trilogie égyptienne, le dénouement de l'histoire d'El Cakr.

10/31/201412:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_timeline_trailer

Assassin's Creed Unity : Faille temporelle

Erreur fatale : le chargement de la séquence Révolution Française a échoué...

10/30/201410:21 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_Nvidia_trailer

Assassin's Creed Unity - Les optimisations NVIDIA

Découvrez des optimisations exclusives dans la version PC d'Assassin's Creed Unity...

10/29/201404:50

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_TV_Spot

Assassin's Creed Unity - Unis pour la Liberté

Découvrez le nouveau spot TV d'Assassin's Creed Unity !

10/24/201409:53

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_demosolo

Configuration PC pour Assassin’s Creed Unity

Pour permettre à nos joueurs de vivre la meilleure expérience de jeu possible, nous avons travaillé dur pour faire d’Assassin’s Creed un jeu nouvelle génération à part entière. Grâce à la puissance des nouvelles machines, notre équipe a pu totalement ré-imaginer le système de déplacement, l’infiltration ou même les combats.

10/23/201406:00

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_exp_trailer3

Assassin's Creed Unity - Making-of #4 : Un monde ouvert immersif

Dans Assassin's Creed Unity, vous évoluerez dans Paris et ses 7 différents quartiers...

10/16/201404:35 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_CGI_trailer [legacy]

Concours de cosplay Paris Games Week : remporte une figurine Ultra Collector !

Avis aux passionnés d'Assassin's Creed et aux créatifs ! Nous organisons un concours de cosplay à la Paris Games Week 2014, et les lots mis en jeu risquent de vous plaire... !

10/20/201410:10 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_Cast_Trailer

Assassin's Creed Unity - Les acteurs du jeu

Dans Assassin's Creed Unity, vous rencontrerez plein de personnages charismatiques. Découvrez en vidéo les acteurs qui incarnent Arno Dorian, Élise, Napoléon et les autres...

10/16/201404:49 PM

Lire la suite

ACRogue_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACRogue_story_trailer

Assassin's Creed Rogue - L'histoire de Shay

Découvrez comment Shay est devenu Templier, et apprenez-en plus sur sa décision de retourner sa lame contre ses anciens frères, dans ce trailer relatant l'histoire de Shay...

10/13/201403:57 PM

Lire la suite

mohammedgambouz

Mohammed Gambouz, Directeur Artistique d’Assassin’s Creed Unity, répond à vos questions !

Apprenez-en plus sur l’univers, les décors et les costumes d’Assassin’s Creed Unity !

10/10/201412:00 a.m.

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_story_trailer

Assassin's Creed Unity - L'histoire d'Arno

Paris, 1793. Au milieu de la violence de la Révolution Française, un individu s'élève au rang d'Assassin: Arno Dorian...

10/06/201412:07

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_CGI_trailer [legacy]

Assassin's Creed Unity - Paris est libéré de l'oppression !

Grâce à vous, Paris est maintenant libéré de l’oppression ! Découvrez une cinématique Assassin’s Creed Unity exclusive.

10/01/201404:18

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_exp_trailer_2

Assassin's Creed Unity - Making-of #2 : Personnalisation et Mode Coop

Alex Amancio, Directeur Créatif, vous présente le nouveau système de personnalisation, ainsi que l'impact de ce système sur les missions coop dans Assassin's Creed Unity...

09/26/201403:13 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_season_pass

Assassin's Creed Unity - Trailer Season Pass

Découvrez le contenu détaillé du Season Pass ! Bénéficiez de missions et d'équipements supplémentaires...

09/22/201403:48

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_Coop_Gameplay

Assassin's Creed Unity - Trailer de Gameplay Coop

Découvrez le premier trailer de Gameplay Coop d'Assassin's Creed Unity !

09/16/201403:34

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_Coop_Coomented_Walkthroug

Assassin's Creed Unity - Démo Coop commentée : Mission de vol

Découvrez la nouvelle démo de gameplay coop d'Assassin's Creed Unity...

09/10/201403:33 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACROGUE_first_gameplay_trailer

Assassin’s Creed Rogue - Trailer de gameplay 'Traquez les Assassins'

Assistez à la confrontation épique entre Shay le traqueur d'Assassins...

09/05/201412:07 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_demosolo

Assassin’s Creed Unity sera disponible le 13 Novembre en Europe.

Chers Assassins, nous avons une information importante à vous communiquer à propos de la date de sortie de lancement d’Assassins Creed Unity.

08/28/201406:00

Lire la suite

AUG 2014 - Twitter Q&A at Gamescom - Thumb

Session de Questions & Réponses - Gamescom 2014

Les développeurs d'AC Unity et AC Rogue ont pris le contrôle de notre compte Twitter durant la Gamescom, pour se prêter au jeu des Questions/Réponses pendant plus d'une heure.

08/21/201409:00

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - Assassin’s Creed Unity Narrative

Assassin’s Creed Rogue : Quelques infos sur l'histoire du jeu

Nous nous sommes entretenus avec Susan Patrick, un des écrivains sur Assassin’s Creed Rogue. Elle nous en dit un peu plus sur l'histoire du jeu, sans spoilers évidemment.

08/19/201406:00

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB_NCSA - DevBlog - Player Progression

Assassin’s Creed Unity : La progression dans le jeu (partie 1)

Nous avons eu l'opportunité de discuter avec Benjamin Plich, Lead Game Designer sur Assassin’s Creed Unity, afin d'avoir plus d'infos sur la progression du joueur dans AC Unity.

08/15/201409:00

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_demosolo

Assassin’s Creed Unity - Démo Solo commentée - GamesCom 2014

Découvrez le nouveau gameplay commenté d'Assassin's Creed Unity...

08/14/201405:10 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACRogue_ArcticNaval

Assassin’s Creed Rogue - Démo de gameplay : Exploration navale en Arctique

Découvrez ce que vous réserve le gameplay naval d'Assassin's Creed Rogue.

08/13/201411:17 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACRogue_RiverValleyLand

Assassin's Creed Rogue - Démo de gameplay : Exploration de la River Valley

Retrouvez Shay dans sa traque des Assassins. Infiltration et discrétion...

08/13/201411:17

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_ParisHorizon

Assassin's Creed Unity - Trailer Gamescom : A la découverte de Paris 

Dans Assassin's Creed Unity, tout Paris est votre terrain de jeu. Depuis les gargouilles...

08/12/201411:17 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACRogue_announcement

Assassin’s Creed Rogue - Trailer d'Annonce

La quête de Shay rime avec vengeance. Pour la première fois dans la série Assassin's Creed,...

08/05/201411:17 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_FR_LARGE_Elise

Assassin's Creed Unity - Elise se dévoile

Nous vous présentons Elise, un nouveau personnage au rôle déterminant d'Assassin's Creed Unity.

07/30/201404:48 午後

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB_NCSA - DevBlog- Arno

Assassin’s Creed Unity – Tout savoir sur Arno

Apprenez-en plus sur notre nouvel Assassin !

07/30/201409:00

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_CGI_Trailer_Elise

Assassin's Creed Unity - Trailer cinématique ''Arno, Maître Assassin''

Peu de temps après la Révolution, Paris vit ses heures les plus sombres : Le Règne de la Terreur...

07/28/201404:42

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_CGI_trailer [legacy]

Assassin's Creed Unity en vrai dans les rues de Paris - Parkour

Découvrez une impressionnante vidéo de freerun dans les rues de paris !

07/28/201410:50 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_News_Engine_New_gameplay

Assassin's Creed Unity - Making-of #1: Nouveau moteur, Nouveau gameplay

Alex Amancio, directeur créatif du jeu, vous présente les nouveautés technologiques qui vous feront vivre une expérience unique dans Assassin's Creed Unity.

07/22/201405:29 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA -  watch_page_ACU_revolution_gameplay [legacy]

Assassin's Creed Unity - Trailer de Gameplay 'Révolution'

Après avoir reçu plus de 50 récompenses et nominations à l'E3, voici le premier trailer de gameplay d'Assassin's Creed Unity, nommé "Révolution". Cette vidéo est entièrement tournée dans le moteur du jeu et constitué d'images de gameplay.

07/14/201406:05 p.m.

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA -  watch_page_ACU_context_video [legacy]

Assassin's Creed Unity - Au cœur de la Révolution Française

Dans cette vidéo, découvrez-en plus sur le contexte historique d'AC Unity, une période sombre et sanglante : le Règne de la Terreur.

07/14/201406:00 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - Assassin’s Creed Unity DevBlog – Stealth with James Arthur

Assassin’s Creed Unity : Présentation de l’infiltration

Découvrez en quoi elle sera différente dans Assassin’s Creed Unity.

06/12/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - Assassin’s Creed Unity DevBlog – Navigation with Max Spielberg

Assassin’s Creed Unity : le nouveau système de navigation en détail

Aujourd’hui, prenons le temps de nous pencher sur le nouveau système de déplacements d’AC Unity, qui a totalement été revu et repensé pour ce nouvel opus.

06/12/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - Assassin’s Creed Unity DevBlog – Combat with Alex Pedneault

Assassin’s Creed Unity : Présentation du système de combat

Découvrons le nouveau système de combat d'AC Unity.

06/12/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA -  watch_page_ACU_E3_Arno360 [legacy]

Découvrez Arno, le héros d'Assassin's Creed Unity

Apprenez-en plus sur ce nouveau maître Assassin, sa personnalité et ses nouvelles armes.

06/10/201401:30

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_E3_singleplayer_demo [legacy]

Première démo de gameplay Solo d'Assassin's Creed Unity !

Découvrez toutes les nouveautés de gameplay d'Assassin's Creed Unity dans cette démo dévoilée à l'E3 !

06/10/201401:15 a.m.

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_CGI_trailer [legacy]

Assassin's Creed Unity : le trailer E3 événement !

Paris, 1789. Les Assassins s’unissent pour changer le destin d’une nation. Découvrez le trailer événement d'Assassin's Creed Unity !

06/10/201401:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ACU_E3_co-op_demo [legacy]

Le tout nouveau mode Coop d'Assassin's Creed Unity dévoilé !

Une toute première démo de gameplay Coop d'AC Unity a été montré lors de l'E3 !

06/09/201408:00

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - unity sneak [legacy]

Assassin's Creed Unity - 1er aperçu

Découvrez le premier aperçu d'Assassin's Creed Unity, le nouveau titre exclusivement next-gen que nous développons depuis plus de 3 ans.

03/20/201409:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_fc_standalone [legacy]

L’édition stand-alone d'Assassin's Creed 'Le Prix de la Liberté' sort bientôt !

Assassin’s Creed 'Le Prix de la Liberté' sort prochainement en stand-alone. Il sera disponible en version digitale sur PC, PS3 et PS4.

02/05/201402:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_fc_adewale [legacy]

Incarnez Adewalé dans Assassin's Creed IV Black Flag : Le Prix De La Liberté

Rejoignez la confrérie avec Adewalé et libérez les esclaves d'Haïti de l'oppression !

12/17/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_accolade_trailer [legacy]

Assassin’s Creed IV Black Flag plébiscité par la presse

Découvrez ce que disent les journalistes d'Assassin's Creed IV Black Flag.

12/02/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_THUMB - AC Pirates Trailer [legacy]

Assassin’s Creed Pirates est enfin disponible sur iPhone, iPad et Android !

Découvrez ce stand-alone pour smartphones et tablettes !

11/25/201309:00 AM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ac4_dispo_plateformes [legacy]

Assassin's Creed IV Black Flag disponible sur toutes les plateformes !

Les versions next-gen et PC d'Assassin's Creed IV Black Flag sont arrivées !

11/21/201302:55

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_companion_app_trailer [legacy]

Trailer Companion App

Prolongez votre expérience de jeu gratuitement grâce à la Companion App Assassin's Creed IV Black Flag ! Suivez votre progression, gérez votre flotte, consultez la carte du monde ainsi que vos cartes aux trésors et emmenez Assassin's Creed IV Black Flag partout avec vous. Disponible sur les tablettes iOS et Android.

11/13/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ac4_dispo_xbox360ps3 [legacy]

Assassin's Creed IV Black Flag est disponible aujourd'hui sur PS3 et XBOX 360

Assassin's Creed IV Black Flag est maintenant disponible sur les consoles de génération actuelle... et Edward Kenway est accueillit par une longue liste de tests élogieux !

10/29/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ac4_launch_trailer [legacy]

Assassin's Creed IV Black Flag sort bientôt !

Terre en vue ! Préparez-vous à embarquer aux côtés du Capitaine Edward Kenway !

10/22/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_fc_walkthrough_trailer [legacy]

Le Prix de La Liberté - Trailer de Gameplay

Soulevez-vous contre l'esclavagisme dans Assassin's Creed® - Le Prix de la Liberté, disponible en version stand-alone le 19 Février sur PlayStation®4 et PlayStation®3 ainsi que le 25 Février sur PC.

02/18/201402:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_ac4_gamescomtrailer [legacy]

Trailer Gamescom

Personne n'est à l'abri quand un pirate Assassin rôde dans les parages... Découvrez-en plus sur Edward Kenway et découvrez ses talents de navigation, de furtivité et d'assassinat !

08/22/201302:55 PM

Lire la suite

ACU_NEWS_LARGE - EMEA - watch_page_E3_cinematic_trailer [legacy]

Trailer CGI E3 - Assassin’s Creed 4 Black Flag

Incarnez le capitaine Edward Kenway, un pirate parmi les Assassins. Embarquez pour une aventure unique dans les Caraïbes, où vous vivrez selon vos propres règles. Découvrez des îles jusqu'alors inexplorées et vivez la vie brutale des pirates au 18ème siècle